Ensemble clôture Euro 10m ou 25m enduit PVC

Brève description:

L'ensemble de clôture Euro se compose d'un grillage soudé enduit de pvc, d'un poteau rond ou de piquets multisupports métalliques.

La longueur de la clôture est normalement de 10 m et 25 m, d'autres sont possibles.

Ouverture de maille : 50x50mm, 50x100mm, 75x50mm, 100x100mm et ainsi de suite.

La hauteur de la clôture pourrait être de 0,6 m à 2 m selon la demande.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Hauteur clôture :0.8m/1.0m/1.25m/1.5m
Longueur de clôture :10M/25M
Chaque ensemble contient : maille, poteau avec clip.
Avec ancre ou sans ancre sera comme demandé.
Emballage:par boîte en carton.
L'ensemble de clôture a une construction solide.Le treillis métallique enduit de PVC est soudé par du fil galvanisé puis enduit de PVC, le treillis a une ouverture différente selon les besoins, il peut mieux résister aux intempéries, à la corrosion et aux rayons UV.Le poteau de clôture est un poteau galvanisé à chaud avec revêtement en poudre, a également un bon caractère anti-corrosion.

Cet ensemble de clôture euro contient tout ce dont vous avez besoin pour ériger une clôture solide et facile à installer.Il peut être utilisé comme une clôture de périmètre ordinaire ou une barrière pour les enclos ou les installations pour animaux, l'ensemble de clôture euro peut être installé rapidement et facilement.

La clôture européenne avec jeu de poteaux est livrée avec des poteaux droits et tendus et des accessoires d'installation, y compris des capuchons de poteau, des serre-câbles et des vis.

Vous pouvez également choisir l'ensemble avec clôture euro à pointes qui peut être utilisé comme décoration ou protection de clôture ordinaire pour la volaille, les chiots ou les installations dans le jardin, l'industrie, la ferme, le transport, etc.
L'ensemble de piquets de clôture euro est également simple et rapide à installer.La clôture euro est livrée avec des poteaux et des accessoires d'installation, y compris des capuchons de poteau, des supports de fil et des vis.Les broches et les plaques incluses vous permettent de percer l'herbe et d'ancrer les poteaux avec facilité.

Hebei Neweast Yilong a plus de 15 ans d'expérience dans le treillis métallique et la post-production, en tant que meilleure entreprise professionnelle dans les productions de quincaillerie et de jardin, nous considérons la qualité comme notre objectif principal.Pour avoir le meilleur contrôle de qualité, nous créons une équipe responsable des inspections des marchandises tout au long du processus de commande, de la fabrication au chargement, au déchargement et au transport des conteneurs.

Hebei Neweast Yilong est une entreprise en plein essor qui ne cesse de croître et de se développer.
Tous nos personnels de Hebei Neweast Yilong sont prêts à faire de leur mieux pour satisfaire votre demande.
La coopération est ici, nous serons votre meilleur choix.







  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Euro fence set 10m or 25m PVC coated

Short Description:

Euro fence set consist by pvc coated welded wire fence, round post, or metal multi-support stakes.

The fence length normally are 10m and 25m,  Others are possible.

Openning of mesh: 50x50mm, 50x100mm, 75x50mm, 100x100mm and so on.

Height of fence could be 0.6m to 2m as demand.


Product Detail

Product Tags

Fence height: 0.8m/1.0m/1.25m/1.5m
Fence length:10M/25M
Each set contain: Mesh, Post with clip.
With anchor or without anchor will be as reqeusted.
Packing:by carton box.
The fence set has a strong construction. The PVC-coated wire mesh is welded by galvanized wire and then coated by PVC, the mesh have different opening as requested, it can better resistant to weathering, corrosion and UV radiation. The fence post is hot dip galvanized post with powder coating, also have good anti-corrosion character.

This euro fence set contains everything you need to erect a sturdy and easy-to-install fence. It can be used as an ordinary perimeter fence or a barrier for animal enclosures or facilities, the euro fence set can be installed quickly and easily.

The euro fence with post set delivered with straight and strive posts and installation accessories including post caps, wire clamps and screws.

You also can choose the set with spike euro fence which can be used as ordinary fencing decoration or protection for poultry, puppies or facilities in garden, industry, farm, transport, etc.
The euro fence spike set is also simple and quick to install. The euro fence comes complete with posts, and installation accessories including post caps, wire holders and screws. The pins and plates included enable you to pierce the grass and anchor the posts with ease.

Hebei Neweast Yilong have more than 15 years experience for the wire mesh and post production, as the top professional company in the hardware and garden productions, we regard quality as our top pursuit. To have the best quality control, we create a team that responsible for goods inspections during the whole order process from manufacturing to container loading, unloading, and transportation.

Hebei Neweast Yilong is a rising company that keeps growing and expanding.
All our staffs of Hebei Neweast Yilong are ready to do the best to satisfy your demand.
Cooperation is right here, we’ll be your better choice.







  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories