Grillage hexagonal galvanisé

Brève description:

Le grillage hexagonal est également connu sous le nom de filet à poulet.

Il est fabriqué à partir de tissage de fils d'acier à faible teneur en carbone.

Nous avons différents types :

● Galvanisé à chaud avant le tissage

● Galvanisé à chaud après tissage

● Électrique galvanisé avant le tissage

Ouverture : 1/2 ”, 5/8 ”, 3/4 ”, 1 ”, 1-1/4 ”, 1-1/2 ”, 2 ”

Hauteur : 500mm-2000mm

Longueur : 5m-50m ou selon vos besoins.

Emballage : chaque rouleau avec étiquette de couleur selon vos besoins.

Puis rouleaux ou paquets en vrac ou emballage par palettes ou par cartons.


  • :
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Finir
    Galvanisé à chaud avant le tissage
    Galvanisé à chaud après tissage
    Galvanisé électrique avant le tissage
    Type de torsion : torsion normale, torsion inverse, torsion à double sens.
    Différentes tailles : le treillis métallique hexagonal a de nombreuses ouvertures et tailles différentes pour satisfaire votre demande.

    Usage multiple : utilisé pour le contrôle des gros animaux dans la cour de la maison, autour du balcon de la cour arrière de la maison, dans un jardin ou sur une propriété agricole ;matériel de clôture pour enfermer un poulailler, un enclos pour lapins, un écran pour chats pour empêcher les prédateurs de rongeurs d'entrer et empêcher les animaux domestiques d'entrer dans un verger de pommiers, un potager, des parterres de fleurs surélevés.Le maillage est également largement appliqué dans l'artisanat familial, comme la cloche en fil de poulet, le floralfilets, Artisanat de bricolage, couverture sûre des cages pour animaux de compagnie, cadre de guirlande de Noël, mur photo, treillis, porte-boucles d'oreilles, treillis métallique pour l'artisanat, armoire, cadre mural, etc.

    Matériau de haute qualité : nous utilisons du fil de fer galvanisé de haute qualité qui est résistant ;Douceur appropriée ;L'antirouille garantit une utilisation à long terme.Le fil de fer résistant rend votre projet plus solide et plus durable ;la douceur appropriée rend votre travail artisanal plus pratique;La propriété antirouille rend votre projet difficile à rouiller, même dans un environnement extérieur difficile. Le maillage est robuste et également espacé pour une utilisation à long terme, ce qui les rend plus rentables que toute autre clôture galvanisée. La surface du maillage est plate et droite. il est facile à installer et à couper à la taille souhaitée pour diverses applications.

    La bonne protection : que vous souhaitiez protéger votre parterre de fleurs de jardin, vos légumes, vos vignes, votre champ de ferme et votre paysage contre les animaux comme les chats, les chiens, les gopher, les chèvres et les parasites comme répulsif, empêcher les poulets de sortir ou simplement faire une clôture de protection. ou enclos, autour de la maison, notre fil de clôture de jardin résistant à la rouille vous couvre.

    Emballage : Chaque rouleau avec étiquette de couleur selon vos besoins.Puis rouleaux ou paquets en vrac ou emballage par palettes ou par cartons.

    Emballage:
    Chaque rouleau emballé par un film PE
    Chaque rouleau emballé par du papier étanche
    rouleaux emballés par carton
    Emballé par palette en bois

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Galvanized Hexagonal Wire Netting

Short Description:

Hexagonal Wire Netting is also known as Chicken Netting.

It is made from low carbon steel wire weaving.

We have different types:

● Hot Dip Galvanized Before weaving

● Hot Dip Galvanized After weaving

● Electric Galvanized Before weaving

Opening: 1/2 ”, 5/8 ”, 3/4 ”, 1 ”, 1-1/4 ”, 1-1/2 ”, 2 ”

Height: 500mm-2000mm

Length: 5m-50m or as your requirement.

Package: Each roll with color label as your requirement.

               Then Loose rolls or bundles or packing by pallets or by cartons.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    Finish
    Hot Dip Galvanized Before Weaving
    Hot Dip Galvanized After Weaving
    Electric Galvanized Before Weaving
    Twist type: normal twist, reverse twist, double-direction twist.
    Different size : The hexagonal wire mesh have many different opening and sizes to satisfy your demand.

    Multiple purpose: used for big animal control in a home backyard, around the house back yard balcony, at a garden, or on a farm property; fencing material to enclose a chicken run coop, rabbit fence pen, cat screen to keep out rodent country predators pests out and keep pets out of apple orchard, vegetable garden, flower raised beds. The mesh also widelyapplied in family crafts,Such as chicken wire cloche, floral netting, DIY crafts, safe cover of pet cages, Christmas garland frame, photo wall, trellis, earring holder, wire mesh for crafts, cabinet, wall frame,etc.

    High-Quality Material: We use high-quality galvanized iron wire which is Tough; Suitable Softness; Anti-Rust ensure long-term use. The tough iron wire makes your project stronger and longer lasting; the appropriate softness makes your craft work more convenient; the anti-rust property makes your project not easy to rust even in the harsh outdoor environment.The mesh sturdy and equally spaced to provide long-term use making them more cost-effective than any other galvanized fencing.The mesh surface flat and straight making it easy to install and trim to your desired size for various applications.

    The right protection: Whether you want to keep your garden flower bed, vegetable, grape vines, farm field and landscape safe from animals like cat, dog, gopher, goat and pest as repeller, keep chickens from getting out or simply make a protective fence or enclosures, around the house, our rust resistant garden fencing wire has you covered.

    Packing: Each roll with color label as your requirement. Then Loose rolls or bundles or packing by pallets or by cartons.

    Packing:
    Each roll packed by PE film
    Each roll packed by water proof paper
    rolls packed by carton
    Packed by wooden pallet

     


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories